shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Musashi Hyuuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musashi Hyuuga
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Musashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Kumo
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue215/215Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (215/215)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:50

Appellations: Musashi Hyuuga

Age: 24 ans

Sexe: Masculin

Village: ancien habitant de Konoha il fait maintenant partit de l'akatsuki

Lien de parenté ou clan: Clan Hyuuga

Particularités: Musashi à un tatouage de dragon rouge sur toutes la jambes gauche et ces mains sont couverte de cicatrices suite à ces nombreux entrainnement, son immense faux à trois dents.

Description physique(4 lignes minimum):
Musashi est un homme mur à la chevelure blanche comme la neige et au yeux d'une couleur gris pale qui reflète parfaitement son caractère, Musashi est quelqu'un de plutot grand et à la carure plutot impréssionante. Musashi coiffe toujours ces cheveux et laisse son torse découvert ou alors il referme la cape de l'akatsuki qu'il porte en permanence.

Description mental(4 lignes minimum):
Musashi est quelqu'un de très froid et distant, Musashi préfère agir seul plutot qu'en groupe ou alors juste avec des personnes dont il à reconnue la valeur, d'un naturel calme il préfère analysé la situation plutot que de foncé tete baissé ou de répondre aux provocations de l'ennemi. Musashi est aussi quelqu'un de sadique et cruel qui aime faire souffrir ces adversaire afin de leur oté tout espoir avant de leur faire perdre la vie, il est d'un naturel perfectionniste et il continue sans cesse de s'entrainné afin de s'amélioré dans tout les domaine

Préférences et dégouts:
Musashi aprécie plus que tout la solitude et il déteste donc la foule, il adore faire souffrir ces adversaires et oté tout espoir au gens qu'il croise.

Test de RP :(10 lignes minimum) :

Musashi est né dans le clan Hyuuga dans la branche principal mais vue qu'il était le second fils qu'il avait on lui apprit très tot qu'il ne serait qu'a jamais le second et ferai tout ce que son frère délaissait, très tot il fut délaissé par tous les menbres de la branche principal et il apprit à ce débrouillé seul. Musashi essayait tout de même d'attiré l'attention sur lui en apprenant seul les arcanes du clan Hyuuga espionant de temps en temps les entrainnement de son frère afin d'apprendre les gestes des technique secrète , s'entrainant seul dans la foret entourant le village la plus part du temps mais peut importe ces efforts son frère avait toujours une courte avance sur lui. Musashi fit un parcours exemplaire pendant son aprentisage de ninja à l'académie mais même sa son père n'en eut que faire il continua donc à s'entrainé et à défié son frère une fois par semaine sans réussir à le battre mais petit à petit l'ecart des force et des puissance qui les séparait ce rétrésissait, comme Musashi qui contrairement à son frère qui était surprotégé il participait à de nombreuse mission et les quelque missionse rang C et D qu'il effectua lui permis d'amélioré sa maitrise du Byakugan ainsi que de mettre sa vie en dangé pour éffectué ces arcane en combats réel et ce fut lors du test de passage pour devenir chjounin qu'il battit enfin sont frère et ce pour la première fois de sa vie, son père rentra dans une rage noire et chassa Musashi de la famille pour un tel actes. Musashi fut en permanences harcellé par les menbre de la branche principal et secondaire qui le voulait le voir partir du village pour avoir jeté l'oprobe sur l'héritier de la famille et avoir des techniques reservé au chef de famille et cela finit par arrivé et il partit vivre seul et paufiné sa technique ce fut à l'age de 20 ans qu'il entendit parlé de l'akatsuki qui voulait dominé le monde et il les rejoints rapidement tenant la des alliés aussi puissants que lui pour ce vengé de sa famille.

HRP : si on me donne une petite place j'éditerai pour dire comment je l'obtient voili voilu en espérant que ma fiche vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue350/350Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:59

Coucou ! Bienvenu ! bonne présentation ! ok pour l'akatsuki.. veux-tu être leur chef ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Musashi Hyuuga
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Musashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Kumo
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue215/215Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (215/215)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:11

Moi je préférerai etre un bras droit (oui je suis fou ^^) plutot vue que je bosse et des fois je pourrai ne pas être la de la semaine donc j'éviterai de privé l'akatsuki de chef et je veux bien être un bras droit si sa te dérange pas.

PS j'éditerai dès que je saurais qui est mon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue350/350Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (350/350)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:12

Dac sans problemeje pense que normalement ça sera Sasuke Uchiwa ..enfin.. si il veut ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue250/100Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (250/100)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:31

Bienvenu Musashi Hyuuga et passe de bon moment sur le forum,c'est tout se que je te souaite..
Revenir en haut Aller en bas
Musashi Hyuuga
Bras droit du chef de l'akatsuki
Bras droit du chef de l'akatsuki
Musashi Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 38
Localisation : Kumo
Bijuu : aucun
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Musashi Hyuuga Left_bar_bleue215/215Musashi Hyuuga Empty_bar_bleue  (215/215)

Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:42

Merci à toi Ulquiorra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musashi Hyuuga Empty
MessageSujet: Re: Musashi Hyuuga   Musashi Hyuuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musashi Hyuuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Musashi Hyuuga
» Fiche ninja de Musashi Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: Présentation et Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser