shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gaara la terreur du sable.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gaara
Kazekage
Kazekage
Gaara


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Village de Suna
Bijuu : Ichibi
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gaara la terreur du sable. Left_bar_bleue350/350Gaara la terreur du sable. Empty_bar_bleue  (350/350)

Gaara la terreur du sable. Empty
MessageSujet: Gaara la terreur du sable.   Gaara la terreur du sable. Icon_minitimeMar 18 Sep - 11:56

Gaara d'un beau jour ensoleiller decida d'allez voir le terrain d'entrainement, mais soudain, il avait une sorte de premonition qui le faisa changer de destination. Il allait vers le desert, il y avait senti un grand danger, un danger qui pourrait menacer Suna, mais peut etre aussi les autres village. Gaara qui traversait le village a fond ce mit a pense :

** Qu'est ce qui ce passe ... Sa pourrait devenir dangereux dans le desert. J'espere que ma premonition est fausse ... **

Les habitants voyant Gaara qui allait a fond vers le desert, avec une tete inquiete ce demandait ce qu'il ce passait. Gaara etait arrive au porte du village. Il les franchissa un courant, sautant pour allez de plus en plus vite. Gaara qui etait dans le desert alla n'importe ou en cherchant le malheur qui pourrait s'abattre sur Suna. Au bout d'un moment il vit de loin un ninja avec deux hommes alonger autour de lui, et un homme qui, a ce moment la tomba par terre. Gaara fonca voir ce qui si passait. Le ninja voyant Gaara ce mit a s'enfuir.

- Reviens la pauvre lache !

Au bout d'une poursuite intensive le ninja s'arreta. Et dit a Gaara :

Ninja : Pfff tu n'as aucune chance contre moi.

Le ninja ce mit a fonce sur Gaara lui donnant des coups de points et des coups de pied violent et rapide, Gaara avait du mal a les parer. Une fois le combo terminer Gaara fit deux sauts en arriere et fit :

Nom : Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
Description : Violente série de coup
Effet : Blessure Grave,pas de riposte possible.


Le ninja sous les coups de Gaara ne pouvait rien faire. Le ninja tomba par terre et ce releva aussitot, comme si l'attaque ne lui avait rien fait. Le ninja fit une attaque katon en guise de contre attaque :

Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur.
Effet : Blessure Grave


Gaara vit l'immense dragon, il ne put rien faire pour l'esquive et le pris en pleine tete. Gaara etait par terre, il avait du mal a ce releve, mais il y arriva quand meme.

** Je ne peux pas abandonne maintenant, mon village a besoin de moi **

Gaara fit une serie de signe et fit :

Nom : Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde)
Description : Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise.
Effet : immobilise l'ennemi.


L'ennemi etait pris dans la boue il ne pouvait plus bouger, Gaara decida de faire son attaque la plus forte afin de tuer ce ninja.

Nom : Doton : Doryuudan no Jutsu(Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Description : La tête d'un dragon fait de terre sort du sol et fait un souffle de terre destructeur.
Effet : Blessure Mortelle


Le ninja qui ne pouvait plus bouger ce pris le souffle destructeur en pleine tete, meme le sable fut balayer par la puissance de l'attaque. Gaara croyant que tout etait termine ce retourna et alla vert le village en marchant car il n'etait pas en bonne etat. Mais pendant que Gaara marchait, le ninja ce releva et dit :

Ninja : Tu ne croyais tout de meme pas me battre avec une technique aussi pitoyable. Maintenant je suis enerve et je vais te tuer.

Le ninja qui ce tenait le bras, le lache et attaqua Gaara sans pitier, il le tappait comme jamais quelqu'un d'humain pourrait le faire. Gaara tomba par terre. Il etait inconscient.

** Mon ... village. **

A ce moment la un chose changea en Gaara, il ce releva, le sable tournoyait autour de lui, le ninja essaya de l'achever mais le sable le protegeait.

- C'est termine ... ninja, je vais te tuer.

Apres ces paroles, le sable s'enroula autour du ninja, il etait pris au piege, au fur et a mesure le sable resserait l'etreinte, l'etreinte etait trop forte pour un humain et prisa tout les membres du ninja. Le sable coula sur le ninja et il tomba a terre ... il etait mort.

- Il est enfin mort ... mais qu'es ce ce pouvoir qui est en moi ?

Gaara retourna au village, et ne raconta rien de ce qui c'etait passe dans le desert.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gaara la terreur du sable. Left_bar_bleue350/350Gaara la terreur du sable. Empty_bar_bleue  (350/350)

Gaara la terreur du sable. Empty
MessageSujet: Re: Gaara la terreur du sable.   Gaara la terreur du sable. Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:38

[hrpg : ok t'as mintenant ichibi]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
 
Gaara la terreur du sable.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Gaara
» Fiche de Gaara
» Bureau de Gaara
» Maison de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Suna :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser