shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ulquiorra

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue250/100Ulquiorra Empty_bar_bleue  (250/100)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:01

Ulquiorra Bleach2020962020ulquiordp5

Nom : Schiffer

Prénom : Ulquiorra

Age: Phisiquement : 17

Sexe: Masculin

Village: Oto

Lien de parenté ou clan: Ancien clan detruit

Particularités: Voir descrition

Description physique
[i]Bien souvent, la première chose que nous sommes amenés à observer chez un individu, c'est son visage, premier pôle de la prise de contact avec autrui. Et chez Ulquiorra, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il y a matière à observation à ce niveau. Pour commencer, ses iris verts desquels semblent descendre les deux traits d'un vert plus foncé, ceux-là même qui parcourent perpendiculairement le bas de son visage, symétriquement par rapport à son nez. Le tout sur cette teinte pâle, tout à fait blanchâtre s'étendant sur l'ensemble du corps de l'Allankar.

En deuxième lieu, nous remarquons que son masque, brisé partiellement comme c'est le cas de celui de chacun de ses pairs, figure sur la partie gauche de sa tête. Il part du haut de son crâne et descend ainsi jusqu'au haut de son dos, étant en suspension dès le milieu de la nuque d'Ulquiorra. En regardant ledit masque depuis l'arrière, l'on peut y voir des ramifications quadripartites dont les stries semblent être égales entre elles. L'ultime particularité de ce masque tient en la corne qui se trouve en son sommet et pointe vers la gauche.

Les cheveux de l'Allankar, quant à eux, sont d'une couleur aussi noire que la laque, mi-longs et plutôt raides. Certaines de ses mèches retombent jusqu'au haut de son nez alors que d'autres migrent vers le haut de son dos.

Si l'on descend plus bas que le visage, on tombe sur une autre particulité entièrement propre au sage membre de l'Espada. Et pour cause, sa cavité circulaire, second point commun à tous les Hollows avec le masque, se trouve non pas sur son torse, mais bien au niveau de sa gorge, transperçant celle-ci d'avant en arrière. Subjectivement, je dirais qu'elle se trouve être moins large que celle de ses semblables. Ce n'est néanmoins pas visible de tout un chacun, ce trou béant étant dissimulé par le haut blanc que portent tous les Allankars(dans son rêve). On peut juste le voir lorsqu'Ulquiorra ouvre sa tirette.

Sur un plan plus global, l'on peut aisément dire qu'il est l'un des plus petits par la taille au sein de sa caste. Il est également loin d'être le plus large d'épaules, même s'il justifie pleinement l'expression selon laquelle il ne faut pas se fier aux apparences. Sa carrure ne donne cependant pas une impression de faiblesse, ce sont plutôt ses comparses qui sont dotés de corps imposants. De plus, il n'est certainement pas erroné de penser qu'il est très " sec ". Quant à ses vêtements, pour en finir avec la desciption physique, ils sont entièrement blancs. Trait commun à tous les Allankars, d'ailleurs. Là où leur " look " vestimentaire diffère parfois, c'est au niveau du torse, certains préférant l'aérer, là où d'autres laissent leur tirette fermé, n'exposant ainsi pas leur abdomen. De même, bien que ce soit peut-être plus en rapport avec le rang de ninja de son clan détruit, il appert que le haut d'Ulquiorra s'étend plus en longueur que celui des autre ninja


Description mental
Ulquiorra détient, par nature, le comportement d'un être placide et taciturne à souhait, complètement détaché de toute chose. En attestent son regard vide de toute lueur vive ou ses traits perpétuellement tirés. L'on peut même parler d'une profonde froideur en ce qui le concerne, que ce soit dans les échanges ou dans ses postures neutres. Cette froideur avérée peut tantôt dévier vers de la simplicité ( vis-à-vis de ses ancien Senseï ), tantôt vers une indifférence purement méprisante et résignée ( vis-à-vis des déchets,faible ). Par ailleurs, le moins que l'on puisse dire est qu'il est peu loquace, sa capacité à se montrer concis étant assez déroutante en soi. En effet, il est extrêmement rare de voir le moindre de ses muscles faciaux bouger, que ce soit pour sourire - ce qui lui est impropre - ou se lancer dans de grands discours. Et justement, du fait de son visage sempiternellement inexpressif, il serait entièrement légitime de penser qu'il n'y a que peu ou prou à dire de lui à titre moral ... Et pourtant, nombreux sont les qualificatifs que l'on peut lui attribuer, en plus de ceux qui sont cités plus haut. Pour exemple, son débit de paroles, logiquement monocorde, est indubitablement souverain et posé, les intonations de sa voix étant, elles, purement linéaires. Bien qu'il n'ouvre la bouche qu'en cas d'absolue nécessité, ceci contribue à amplifier l'impression de calme imperturbable qu'il dégage. Les éléments précités nous permettent de tirer un portrait assez complet d'Ulquiorra, personne stoïque par excellence.

En ce qui concerne le second degré de description morale de la personne, je l'ai déjà inséré en partie dans ses aspirations, tant elles y sont rattachées. Néanmoins, il reste des choses à en dire. Comme bon nombre d'êtres froids et peu loquaces, Ulquiorra exerce une certaine pression psychique sur autrui. Ses silences sont source d'interprétation, de même qu'un simple cligenement des yeux, un battement de cils, un hochement de tête, un simple mouvement des lèvres ... De ce fait, son air fermé est une force supplémentaire. Un simple regard appuyé de sa part est à même de parcourir l'entièreté de l'interstice constituant l'espace transitionnel entre deux personnes en contact direct. Dès ce moment, la pression qu'il exerce s'intensifie et il met déjà son vis-à-vis en cage ... Du moins, cela ne s'applique qu'aux fameux " déchets " qu'il dénigre tant. Cette force tient sa source de l'intelligence d'Ulquiorra. Il peut s'en servir en n'importe quelles circonstances, étant donné qu'il passe son temps à réfléchir, induire, déduire, ... là où d'autres ninja plus réactifs parleraient avec leur langue, toute aussi aiguisée que leurs poings. En tenant compte de tout ceci, il n'est pas étonnant de tirer une nouvelle différence majeure entre son talen et ses pairs : pour lui, le combat et l'usage de sa puissance ne sont que des moyens, là où ils constituent un but pour les autres.[/u]


Préférences et dégouts: [i]Inconu



Dernière édition par le Dim 16 Sep - 11:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue250/100Ulquiorra Empty_bar_bleue  (250/100)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:02

Histoire

Rêve

Histoire:Le Hueco Mundo, sinistre désert aride, terre de chaos et étendue moribonde ... Tel était l'endroit qui offrit à Ulquiorra le début d'une seconde vie ou plutôt de son existence en tant qu'Hollow. Il est, en effet, bien présomptueux de parler de vie vis-à-vis d'êtres dont le seul fil conducteur est la mort. A l'antipode des Shinigamis, cependant. Après tout, ces derniers veillaient à l'équilibre des mondes, à la purification des âmes et au salut des damnés, alors que les premiers nommés n'avaient pour but commun que l'accomplissement de l'expansion de leur race à travers le meurtre ... Ainsi, il suffisait à ces mauvaises âmes de s'approvisionner en Plus, suite à quoi ceux-ci deviendraient des Hollows à leur tour et ainsi de suite. Les maillons de la chaîne alimentaire n'étaient finalement que les tristes commanditaires d'un système indépendant de leur volonté. Garants de cette éternelle opposition entre le bien et le mal, représentés respectivement par les Shinigamis et les Hollows, les âmes, quelles qu'elles soient, n'étaient finalement pas destinées à accéder à un quelconque paradis. Par contre, l'Enfer existait et était même pire que l'image que le collectif humain s'en était fait à travers les siècles. De la désolation à la rédemption, il n'y avait qu'un pas, hélàs trop peu souvent franchi.

C'est dans cet univers aussi chaotique que morne qu'Ulquiorra fut invité à poursuivre ce qu'il n'avait pu accomplir étant humain. Ou plutôt, il allait enfin pouvoir être son propre chef, n'ayant qu'à suivre la fameuse chaîne alimentaire : manger ou être mangé, tuer ou être tué, l'écart était parfois si infime que les protagonistes apparaissaient tels des équilibristes jouant sur un fin fil symbolisant la mort. Cependant, cette métaphore ne représente pas le caractère malheureux de ces vies passées à assurer la pérennité de la loi du plus fort. Les Hollows, à plus forte raison lorsqu'ils venaient d'atteindre leur état de créatures maléfiques, n'étaient pas éveillés à leur propre conscience, ce pourquoi ils n'avaient ni libre-arbitre, ni liberté de se démarquer de la masse. Bien sûr, certains faisaient le choix de demeurer au Hueco Mundo afin d'y être en sécurité et de s'y nourrir de l'énergie y circulant, mais instinctivement, la plupart d'entre eux s'adonnaient à de régulières sorties sur Terre, que ce soit pour y trouver des âmes fertiles en énergie spirituelle ou pour accomplir une dernière chose, dictée par leur inconscient. Il est vrai que les Plus transformés en Hollows, pour ne citer qu'eux, avaient bien souvent eu une raison de demeurer sur Terre plutôt que de rejoindre la Soul Society. Sans savoir quel triste sort leur était réservé, en s'exposant de la sorte au danger représenté par les habitants des Ténèbres les plus noires qui soient ...

Ulquiorra, pour sa part, ne savait même plus depuis quand il avait atteint cet été si disgrâcieux, peu importe qu'il fut l'offrande d'une existence neuve et continue à la fois. Le temps n'avait pas cours au Hueco Mundo, à tel point que certains en venaient à dévorer leurs semblables, la peur du monde extérieur primant sur tout en leur for intérieur. Ceux-là étaient destinés à s'éteindre bien vite, en plus de se priver de la possibilité d'évoluer. D'autres, aguerris au combat, avaient acquis une certaine intelligence et des pouvoirs transversaux en plus d'avoir collecté une expérience non-négligeable. Ulquiorra en faisait partie et se fit fort de ne pas tomber dans le jeu des Hollows primaires, se contentant de suivre leurs instincts primitifs pour assouvir leur faim inexorable. Ces rebuts sédentaires ne représentaient pas grand chose aux yeux de ceux qui avaient évolué un temps soit peu, si bien qu'ils leur étaient asservis. Et comme la nature de leur caste n'était pas propice à la solidarité, il était monnaie courante de voir les gros poissons manger les petits poissons, lorsque ces derniers n'avaient pas servi d'appâts. Ulquiorra se démarquait de toutes ces pratiques, préférant développer son intelligence, son sens de l'observation et ses capacités analytiques de sorte à ce qu'il ne soit jamais pris au dépourvu, de quelque façon que ce soit. Les combattants invétérés le rebutaient d'une certaine manière, tout comme les leaders auto-proclamés. Grand Fisher en était un bon exemple, l'archétype du Hollow qui se pavanait sans avoir vraiment affronté le danger. Lorsqu'il revint blessé, salement amoché par un certain Shinigami remplaçant, Ulquiorra ne manqua pas de lui faire remarquer qu'il ne lui servait à rien de bénéficier d'une certaine autonomie de réflexion si c'était pour foncer tête baissée et frôler la mort face au premier venu. Cela lui valut l'ire du meurtrier de Masaki, par la suite soigné et pris en charge par un Gillian répondant au nom d'Ice Ringer.

Le temps s'écoula et la " vie " au Hueco Mundo s'avérait de plus en plus désastreuse, bien qu'au fond, personne n'y attendait de l'espoir ou des perspectives souriantes. Les uns demeuraient tranquillement sur place, guettant à l'occasion quelques proies intéressantes. Les autres patrouillaient minutieusement au dehors, se jetant sur le moindre détenteur d'énergie spirituelle. Les Shinigamis étaient beaucoup moins actifs sur Terre, ce qui eut le don d'éveiller la curiosité de ceux qui trônaient au sommet de ce monde sombre ... Les Espadas se rassemblèrent en leur blanc palais du Las Noches et passèrent de longues nuits, suivies de longues journées, ... à suivre avec attention ce qui se déroulait à la Soul Society. Bien entendu, il leur était difficile d'en obtenir des informations précises. Il était tout aussi ardu pour eux de pénétrer au Seireitei que de pénétrer au Hueco Mundo pour un Shinigami. Fort heureusement, quelques images subsitaient et il leur apparut vite que le salut, ce à quoi il leur était pratiquement interdit d'aspirer, surviendrait. Il portait un nom et un prénom qui resteraient assurément gravés dans les annales du Las Noches : Aizen Sôsuke. Et pour cause, cet homme venait d'accomplir l'audacieux forfait consistant à dérober le Hôgyoku à on ne sait qui ni quoi. La réaction fut immédiate en provenance des terres dépéries du monde de l'ombre : le conseil des Espadas donna l'ordre à plusieurs Menos Grande d'aller chercher Aizen, donnant ainsi son approbation à la venue de cet homme et de ses compères au sein de leur univers impitoyable ... Bizarrement, aucun des " puissants " ne douta au moment de prendre cette décision, comme si elle s'imposait d'elle-même. Quant aux Hollows évolués dans une moindre mesure, parmi lesquels figurait Ulquiorra, ils s'étaient rassemblés autour du point de chute de cet homme, majestueux et impérial dans sa démarche. Il semblait ne nourrir aucune crainte bien qu'étant, à la base, un ennemi ancestral de ceux chez qui il s'était rendu. Sans doute avait-il su leur lancer un appel convaincant, un signe fort. Bien que dépourvus de coeur, tous avaient perçu cet étrange sentiment de ralliement, symbole d'un combat à venir et s'inscrivant dans l'intérêt d'une cause commune ...

Aizen et ses compagnons accédèrent bien vite au Palais, nacré d'un blanc on ne peut plus pur. Ce qui s'y dit demeura et restera sans doute à jamais secret. Du moins pour Ulquiorra. Les principaux concernés, à savoir les renégats de la Soul Society et les Espadas ... ou plutôt Privaron Espadas, n'eurent pas à discuter très longtemps pour que la mainmise d'Aizen sur l'ensemble du Hueco Mundo fût effective. Suite à cela, il entama un discours face à tous les Hollows rassemblés autour de lui, si nombreux qu'ils s'étendaient à perte de vue. Mais sa voix porta bien assez fort pour que ses mots parviennent jusqu'aux oreilles des plus éloignés. Il exposa les raisons de sa venue en ce monde, la nature des actes ayant engendré sa fuite et surtout sa trahison du Gotei 13, mais bien plus encore, il leur expliqua en quoi consistait la nature du Hôgyoku, ainsi que l'usage qu'il comptait en faire. Il lança ainsi un appel aux volontaires et recueillit plusieurs candidatures, parmi lesquelles celle de Grand Fisher. Ulquiorra ne manqua d'observer le tout d'un regard avisé, s'intéressant hautement aux ambitieux desseins que nourrissait cet homme. A plus forte raison lorsqu'il apparaissait à chacun d'entre eux comme un leader incontesté et même plus. La suprématie d'Aizen en ce monde ne souffrait aucune contestation et tous le respectèrent instantanément comme ils l'eurent fait pour un Dieu. Alors que l'incertitude prédominait en ce monde de peur, ce désormais ancien Shinigami avançait sans sourciller, traçant lui-même la voie à suivre. Bien plus que de l'admiration, c'était donc le respect et le dévouement plus ou moins total à sa cause qui virent le jour chez les Hollows.

A ce titre, l'ancien capitaine de la 5ème division put mener ses expériences à bien, se servant des premiers candidats comme des cobayes idéaux. C'est ainsi que l'impétueux Grand Fisher s'avéra être un faible Gillian après utilisation du Hôgyoku sur sa personne. Etant donné qu'Aizen se moquait de ce genre d'expériences ratées, il ne le retint absolument pas lorsqu'il se dirigea vers le monde des humains afin d'y affronter celui qui l'avait blessé autrefois, à savoir Kurosaki Ichigo, celui-là même qui avait indirectement contribué à la récupération du Hôgyoku des oeuvres du traître. Bien loin de toutes ces considérations pour le moins futiles, Ulquiorra passa à son tour l'épreuve de l'Allankarisation ... Quoi qu'aient pu en dire certains, Aizen avait directement posé un regard intéressé sur sa personne, d'autant plus lorsque sa transformation s'avéra être un franc succès. La discrétion et le sage détachement d'Ulquiorra, longs de plusieurs années, payaient enfin. Il arborait à présent une apparence humaine en de nombreux points, son masque étant quant à lui partiellement brisé.
--------------------------------------------------------------------------------
Reveil

Quand Ulquiorra se reveilla,il avait le masque en question et un "Zanpakuto".Il se pourais que le jeune shinobi pris l'apparence qu'il avait dans son rêve.En effet,il était handicapé au jambe du à un accident de chute de pierre dans les montagnes du village d'Oto.Ulquiorra était paralysé des membres inferrieur et aprés son rêve il pouvait marchait et il était au moin trantes à cinquantes fois plu fort,robuste,intelligent,rapide et un son chakra était lui aussi énormément plus grand.Au bout de deux ans d'entrainement il pu uttilisait son Zanpalutot sans liberé ça forme "D'origine" une forme resemblant à une monstre ou plutot à un Hollow de dans son rêve mais cette fois là avec une forme plus humaine et un pouvoir au moin,là aussi de trantes à quarantes fois plus grande.--------------------------------------------------------------------------------
Exament

[i]Ulquiorra passa l'examen pour devenir junnin asser facilement en effet.ça mission durant l'examen était de prendre un rouleaux qui était gardait par plussieur garde avec comme consignes de ne pas se faire voir ni même de tué les gardes du parchemin.Ulquiorra utilisa son incroyable intelligence et son sang froid à toute épreuve pour réussir cette mission jugeait facile et simple par Ulquiorra.Grâce à l'étrange pouvoir de so Zanpakuto en plus de pouvoir chnagé de corps d'Ulquiorra il peut prendre l'apparance,la voie,ougeait de la personne qu'il veut.Il peut donc masqué une fuite,mort ect...Se qui lui à donné la chance de devenir junnin trés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue250/100Ulquiorra Empty_bar_bleue  (250/100)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:28

Suites :

Re-Rêve
Par la suite, tout se succéda à une vitesse folle. En effet, Ulquiorra fut l'un des derniers " spécimens intéressants " à bénéficier de l'Allankarisation, le Hôgyoku livrant ainsi un total de 22 guerriers aboutis. Il fut décidé arbitrairement, par Aizen en personne, que les 10 plus puissants d'entre eux constitueraient une troupe d'élite du nom d'Espada,l'espada était le nom de son clan, les anciens Allankars répondant à ce rang tombant quant à eux en disgrâce aux yeux de leur leader. Ils furent confinés dans une zone reculée du Las Noches, s'identifiant chacun par un numéro à 3 chiffres. Les numéros 11 à 22, pour finir, avaient trait à la naissance des autres Allankars, le 11ème étant le plus ancien et le 22ème étant le plus jeune. Tout ceci donna lieu à une agitation sans précédent au Hueco Mundo, sans doute était-ce là un signe que tout un chacun avait conscience que leur groupe était à un tournant de son histoire et qu'un nouveau chapitre, non le moindre qui plus est, était en train de s'écrire. Ulquiorra semblait, pour sa part, totalement détaché de tout ce ramdam, bien qu'il faisait dès à présent partie intégrante de l'Espada. En si peu de temps, il avait atteint les strates supérieures du Hueco Mundo, tandis que ceux qu'il considérait il y a peu comme ses maîtres venaient de connaître une déchéance à tout le moins déplorable. Conscient que la roue tournait vite dans un sens comme dans l'autre, il s'appliqua ainsi à exécuter ses tâches sans y rechigner, ne faisant parler de lui qu'en positif, sans faire de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue350/350Ulquiorra Empty_bar_bleue  (350/350)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:24

o_O ouaa la 1ere fois que je vois ça ^^ un Grand bienvenu a toi !! et très belle présentation Very Happy
veux-tu être bras droit de l'otokage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue250/100Ulquiorra Empty_bar_bleue  (250/100)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:42

Merci,je n'est pourtant pas fait grand chose,si vous voulez je peut l'être
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Ulquiorra Left_bar_bleue350/350Ulquiorra Empty_bar_bleue  (350/350)

Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitimeDim 16 Sep - 22:04

Bah voila t'y es ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ulquiorra Empty
MessageSujet: Re: Ulquiorra   Ulquiorra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulquiorra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ulquiorra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: Présentation et Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser