shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 demandes d'aliances

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : tarn et garonne
Bijuu : aucun
Humeur : humeur mechante et impitouable
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
demandes d'aliances Left_bar_bleue215/215demandes d'aliances Empty_bar_bleue  (215/215)

demandes d'aliances Empty
MessageSujet: demandes d'aliances   demandes d'aliances Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:52

-bonjor cher Otokage je vien vous voir pour vous demandez une alliances avec votre village et Akatsuki?

"le Akatsukikage atebdait attebtivement la reponse du Otokage en la regardant elle etait plonger dans ces papier mais elle elvas la tetes et s'adresse a moi en me disant"
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
demandes d'aliances Left_bar_bleue350/350demandes d'aliances Empty_bar_bleue  (350/350)

demandes d'aliances Empty
MessageSujet: Re: demandes d'aliances   demandes d'aliances Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:09

[nouveau RP 8 lignes mais ça passe pour une fois, la 2eme fois je suprime ton post ^^ et l'akat ne peu pa faire daliance au village vu qu'ils doivent voler leur bijuu]
Mayura leva la tête, elle vit un homme avec un manteau noir avec des nuages rouge, elle reconnu la description d'un des juunin il y a 2ans, un membre de l'akatsuki, un des membres qui aurait pu tuer sa mère :

-Grrr comment oser vous venir dans mon bureau alors que vous faites parti d'une organisation que je ne pas pas voir ! Vous venez gacher la journée, je devrez vous tuer mais.. je prendrez un gros risque, dégager tout de suite ! je vous tuerez de toute facon.. Un jour ...

Puis elle vit Sasuke partir de la piece elle était folle de rage !!

*membre de l'akatsuki grrrrr*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
 
demandes d'aliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser