shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Retour au village

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ulquiorra
Bras droit d'otokage
Bras droit d'otokage
Ulquiorra


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Retour au village Left_bar_bleue250/100Retour au village Empty_bar_bleue  (250/100)

Retour au village Empty
MessageSujet: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:02

Retour au village Ulquivertre4


Ulquiorra arriva dans le bureau en frappant avec calme la porte avec la bout de ses doigt seulement,les mouvement entre les muscle de son bras jusqua la porte était trés calme et leger.Ulquiorra entra ensuite aprés avoir demandait en autre la permission d'entré en frappant avec ses doigt contre la grande porte en bois.Ulquiorra avança dans le bureau avec un visage serieu comme d'hbaitude et surtout sans expréssion apparante.Ulquiorra posa ça main droite sur le bureau de l'Otokage.Il regarda avec serieu et il s'apperçu que s'étaut un tout nouveau Otokage,une femme avait pris le titre tant recherché qui est celui de "kage" du village caché du son : Oto no kuni.Ulquiorra était un peut surpris mais il ne laissa aucune expression se faire voire et il ne fit bougeait en aucun cas les traits si serieu et charismatique de son visage.Il dit avec une voie trés calme et sûr d'elle à ça toute nouvelle Otokage.

"Je me presente...Ulquiorra Schiffer...Je suis normalement..Votre second au village...demandez moi et j'execute vos ordres sans acun probléme..."

Retour au village Sanstitre7ac5

ses iris verts desquels semblent descendre les deux traits d'un vert plus foncé,permetant une jolie vu des yeux trés spécial de Ulquiorra qui n'était pas un dojutsu ou encor moin une technique de genjutsu mais plutot une autre chose,un don spécial qui lui permit dans le passé d'avoir le poste de second de l'Otokage.L'oeil gauche de Ulquiorra n'est pas réelement un vrais,il est à cinquanets pour cents vrais et le reste en pourcetages n'est que du simple chakra.Il peut donc enregistré des images pour les montré ensuite à son Kage pour faire un raport trés détaillé et surtout de pouvoir se faire comprendre à cent pour cent comme étant le meilleur pour être à son post.

*Elle est plus jeune que moi ? elle doit avoir un talent spécial...Enfin bref...je fait comme toujour..je remplis mes mission totalement et je peut vivre tranquilement..enfin ça dépend d'elle.....*

Ulquiorra la fixé toujour auten mais il la regarda droit dans les yeux puis il s'arreta subitement.Il se redressa pour ne pas être n'importe comment,il avait son Kimono blanc et son masque brisé sur la tête comem toujour,sonZnapakuto fesant office d'arme ultime à ça ceinture,porté trés simplement pour ne pas attiré l'attention sur cette objet qui ets son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Retour au village Left_bar_bleue350/350Retour au village Empty_bar_bleue  (350/350)

Retour au village Empty
MessageSujet: Re: Retour au village   Retour au village Icon_minitimeMer 19 Sep - 23:00

Mayura arréta de s'occuper de ses papiers,quelqu'un venait d'entrer, c'était son second, l'otokage de secour [lol désolé ché plus comment on dit], elle ne l'avait encore jamais vu, celui-ci se présenta et lui demanda qu'est-ce qu'il pouvait faire, il était raide debous ne savait plus trop quoi faire, Mayura fit un petit sourrire puis répliqua..

-Bonjour, Mais asséyez-vous ne restez pas comme ça

mais il ne voulait pas s'assoir...

-qu'il en soit incit.. Moi je m'appele Mayura Okada. Sans probleme, quand j'aurais besoin de vous je vous appelerais sans aucun souci.

puis elle replongea dans ses papiers, à écire écrire écrire.. Elle voyait que Ulquiloria était toujours dans le bureau elle s'aréta d'écrire et leva la tête

-vous voulait autre chose peu-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
 
Retour au village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser