shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande d'alliance entre Kumo et Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Demande d'alliance entre Kumo et Oto Left_bar_bleue350/350Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:11

Le nouveau Kage de Kumo arriva devant le bureau de l'Otokage, il entra après avoir tocqué à la porte et dit à l'OtoKage:

"Bonjour, je me nomme Gon Hyûuga, Chef du Clan Hyûuga et Kage de Kumo No Kuni, enchanté de vous connaitre."

Gon s'assit sur le rebord de la fênetre et regarda dehors. Ils se dit:[:i]

Ce village ne ressemble ni a Konoha ni à Kumo, on peut y sentir l'odeur de sang... Là, il n'y a pas de temps constant comme à Konoha où c'est le ciel nuageux et à Kumo le tonnerre. CCe temps est variable.

[i]Se tournant vers l'Otokage, il dit:


"Je suppose que vous savez pourquoi je suis ici?"

La jeune femme fit nom de la tête et Gon lui dit:

"Je sohaiterais faire une alliance avec vous.."

[Désolé, pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Demande d'alliance entre Kumo et Oto Left_bar_bleue350/350Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:33

[pas grave t'as fait tes 8 lignes lol]
Mayura regarda le jeune hommequi lui demandai une aliance; elle souria puis baissa la tête vers ses papiers...

*hmm puis-je lui faire confiance ? ou ferai-je peut-être une erreur*

elle tourna la tête vers Gon puis lui demanda :

-Si j'accèpte, en guerre vous viendrez nous aider ? que je ferai de même, et deprévenir de n'importe quel danger qui pourrais nous nuire ?

Elle resta assise devant son bureau..

*Un jour ou l'autre je les retrouverez, ces baka de l'akatsuki*

Et oui.. Tous les jours elle repense à sa mère tué par l'akatsuki, c'est pour cette raison qu'elle attendait vite que GOn lui dise la réponse pour qu'elle puisse le mettre dans les archive puis replonger dans ses papier pourtrouver des idée par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Demande d'alliance entre Kumo et Oto Left_bar_bleue350/350Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 20:50

Gon écouta les paroles de L'Otokage, qu'est ce que Kumo pourrait faire si était en guerre. Gon sourit et lui répondit:

"Je vous enverais des renforts dès le moment où vous me demanderez de l'aide. Kumo pourra aussi vous aider a faire des missions d'espionnages sur Akastuki ou Hebi? Ou même d'autre village. Acceptez-vous mon offre?"

Gon sortit un contrat et le tendit à la jeune femme. Si elle le déchirerais, celà voudrait dire qu'elle refusait et si elle le signait cela signifierait qu'elle accepterais. Gon regarda l'Otokage et attendit sa réponse.

[Pas du tout d'inspi' aujourd'hui, désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Demande d'alliance entre Kumo et Oto Left_bar_bleue350/350Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitimeMer 19 Sep - 21:05

Mayura était contente de la réponse de Gon, c'est ceux qu'elle à voulut entendre,surtout su l'akatsuki..

-hmm, ok je signe

Mayura signa le contrat ..

-je le noterai dans les archives

Mayura lui fit un grand sourir puis commença à rougir, cela se voayit beaucoup car elle était très blanche, elle continua de sourir en pensant en même temps

*Oh nan sil vous plait, que je tombe pas dans son charme pitier!Surprised *

-hmm, eu oui donc bah eu, je vous dit à bientôt j'espaire !

[j'ai encore moin d'imagination que toi, donc falait bien que j'invente quelque chose de snetimental comme elle tombe souvent amoureuse lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Demande d'alliance entre Kumo et Oto Left_bar_bleue350/350Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty_bar_bleue  (350/350)

Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:00

Le jeune Hyûuga vit Mayura signer le contrat et il sourit. Ensuite, la jeune Otokage dit aurevoir a Gon qui s'approcha d'elle et lui vaisa la main. Il dit ensuite:

"A très bientôt, j'aimerais bien qu'ont se revoient..."

Gon hésita puis dit:

"Hors vie professionnel"

Gon rougit puis s'éclipsa du bureau. Ensuite, Gon alla aux montagnes de Kumo.

Bureau de l'Otokage-->Montagnes de Kumo

[Toujours pas d'inspi']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance entre Kumo et Oto Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance entre Kumo et Oto   Demande d'alliance entre Kumo et Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance entre Kumo et Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Kumo
» petite visite du pays de Kumo
» bureaux des question/demande et proposition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser