shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Attente d'un adversaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 21:00

Mayura, elle qui n'avait jamais froid, décida d'aller dans des montagnes, c'était si beau, cela changait d'Oto.. Des hautes montagnes l'entourai de partout, elle leva la tête.. elle vit un beau ciel bleu, avec quelques nuages.. Elle entendit un bruit, pris son Katana, et attendit que l'inconu se montre...

-Qui est là ?? oooéé répondez bon sang !!

Cela fit des éco, mais à cause du cri de Mayura, de la neige tomba des montagnes, c'était signe d'una avalanche

*Bon sang !! toujours pas discrete pour un rond jdevré partir un peu plus loin*

et Donc elle partit tout droit à l'oposé de la futur avalanche peut-être quelle ne se déclanchera pas ou alors il n'y avait pas d'avalanche du tout.. Puis quelqu'un arriva, ce qui surpris Mayura..

-Ah tien ! enfin quelqu'un ! C'est vous qui faisait du bruit tout à l'heure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

Après être sortit du bureau de l'Otokage, Gon s'était rendu aux montagnes pour réfléchir. Soudain, une jeune femme arriva et Gon ne la remarqua pas avant qu'elle ne crie pour savoir si il y avait quelqu'un. Elle avait, à cause de son crie provoquer un début d'avalanche qui s'arreta après. Gon se présenta devant la jeune femme avec une capuche sur la tête ce qui fit qu'elle ne le reconnut pas et Gon releva la tête pour savoir qui était la jeune présente. Enlevant sa capuche après avoir reconnut Mayura, Gon dit:

"Ce n'est pas très bien de crier en pleine montagne enneigéq madmaseille l'Otokage."

Gon souria gentillement à Mayura puis dit:

"Que faisiez-vous dans un endroit pareil Mayura?"

Gon attendit que la jeune Otokage réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:47

Mayura était heureuse de voir quelqu'un, elle reconu vaguement la voix du jeune homme, quand celui-ci leva la tête, elle le reconu de suite, c'était le Raikage, c'est yeux briai et lui souri..
-Ah .. c'est toi Gon Embarassed Razz bah euu j'était venu ici pour me promener en espérant voir des connaissance, a paramen c'est réussi ^^, et toi que fais-tu ici ??
Mayura lui sauter dans les bras, mais elle n'était pas susre, donc elle resta un peu à l'acart, elle qui était très timide.. puis elle attenda la réponse de Gon ....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:57

[sauter dans les bras hum... lol! ]

Gon écouta attentivement Mayura, celle-ci dit qu'elle était venut ici pou se promener et rencontrer des connaissance. Gon répondit:

"Te promener, personnelement je serais plutôt aller à un autre endroit, par exemple le lac. Ne me caches-tu pas quelque chose?"

Gon vit le visage de Mayura et lui dit qu'il rigolais. Ensuite, Mayura lui demda ce qu'il était venut faire ici. Gon lui répondit:

"Moi, je suis venu me rappeler mes erreurs du passé, bizarement, ce lieu m'aide a les remémorer."

Gon tendit la main à Mayura et lui demanda si elle vouilait ce promener.(le truc trop bidon lol)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeSam 22 Sep - 23:02

[lol j'avou]
Mayura écouta la question de Gon et donc lui répondit ...
-eum .. enfait j'aita venu ici pour m'entrainer contre je ne sais qui, mais mintenant que t'es là bah.. j'ai plus trop envi de me battre Embarassed
Gon rigolai puis lui demanda si elle voulais se promenai avec lui..
-bah oui oui je veux bien ^^
[vrément pas d'idé la lol]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:31

Le jeune Hyûuga écouta les paroles de la jolie femme puis lui répondit que si elle voulait, ils pourraient s’entrainer. Puis la jeune femme dit qu’elle voulait bien se balader. Gon prit la main de Mayura et ils commencèrent à marcher. Au bout de quelques minutes, Gon demanda à l’Otokage comment elle était arriver à Oto. Gon s’arrêta un peu et dit :

»Si cela n’est pas trop indiscret bien sûr. »

Gon s’arrêta et ils s’assirent par terre, sur un rocher non enneigés. Gon s’approcha lentement de Mayura et l’embrassa. Il se retira et se dit :

*Merde, qu’est ce qui m’a pris !!!*

Gon s’empressa de dire :

« Excuse moi, je ne voulais pas… »

Gon tourna la tête et commença à rougir.
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Attente d'un adversaire Left_bar_bleue350/350Attente d'un adversaire Empty_bar_bleue  (350/350)

Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

Mayura écouta les questions de Gon, de celle si elle voulait s'entrainer [si j'ai bien compri] et celle de comment elle est arrivé à Oto puis lui Mayura lui dit en souriant :

-Pour l'entrainement comme tu veux ça ne me dérange haut de là ! et pour ceux qui est d'Oto, j'ai toujours vécue la-ba ^^ !

Puis Gon commeça à l'embrasser et s'escusa quelques secondes après et se retourna, Mayura prit des couleur, quand celles-ci disparrurent, elle
rit la tête du beau garcon puis commença à l'embrasser tendrement.
*Il est tellement mignon ! j'espaire qu'il veut bien de moi xD*
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Attente d'un adversaire Empty
MessageSujet: Re: Attente d'un adversaire   Attente d'un adversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente d'un adversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: Autre lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser