| | les techniques | |
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Mayura Okada Otokage/Admin
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| Sujet: les techniques Dim 16 Sep - 17:01 | |
| Voici un cycle des affinités ninjutsu, établi selon les forces et faiblesses qui existent entre les cinq affinités classiques : je rapelle que : les genin c'est 5 techniques avec dégats maximum "moyenne", les chunin 7techniques,juunin 8techniques 2 affinité et Anbu 10technique 2afinité peuve avoir des techniques maximum "grave" et seul les bras droits 12techniques 3 affinité et kage 15 technique 3 affinité peuve avoir des technique a blessur mortel. TECHNIQUES DOTON :
Nom : Doton Doroku Gaeshi Description : Une fois les sceaux effectués, un mur de terre vient protéger son utilisateur... Il est assez résistant pour stopper la course du Baika no jutsu de Chouji pendant un moment. Effet : Protege l'utilisateur d'une attaque en cours
Nom : Doton Doryuuheki Description : Un ninjutsu qui permet de faire sortir de la boue par la bouche de son utilisateur. Cette boue peut alors être utilisée comme bouclier d'une grande résistance... Effet : Sert de bouclier, ou peut être craché sur l'ennemi(blessure minime)
Nom : Doton Kekkaï Description : Cette technique fait apparaître une prison de terre qui enferme les adversaires de l'utilisateur. Il a la particularité de se reconstituer. Effet : Enferme l'adversaire jusqu'a que l'utilisateur stoppe la technique
Nom : Doton Kekkaï Doru Domu Description : Variante du Doton Kekkaï. Cette fois-ci Jiroubou ne se sert plus de la terre pour former une barrière, mais pour la projeter à grande vitesse sur l'adversaire. Effet : Blessure Moyenne
Nom : Doton Shinjuu Zanshu no jutsu Description : Cette technique consiste à se cacher sous terre et à attaquer son adversaire par en dessous... Effet : Inévitable,Blessure Moyenne.
Nom : Doton Yumi no Numa (marécages de l'autre monde) Description : Attaque utilisant l'élément terre. Elle a pour effet de faire apparaître un grand lac de boue ou l'ennemi s'enlise. Effet : immobilise l'ennemi.
Nom : Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol) Description : Crée un seisme d'une amplitude élevée. Effet : Blessure Moyenne,Déséquilibre l'adversaire,l'empechant d'attaquer tant qu'il n'a pas retrouvé l'equilibre.
Nom : Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre) Description : Cette technique fait s'envoler des morceaux de terres et les fait retomber sur l'adversaire Effet : Blessure Grave
Nom : Doton Doryodango Description : L'utilisateur soulève une masse de terre impressionante et la jete sur l'adversaire Effet : Blessure Grave
Nom : Doton : Doryuudan no Jutsu(Technique du Souffle du Dragon de Terre) Description : La tête d'un dragon fait de terre sort du sol et fait un souffle de terre destructeur. Effet : Blessure MortelleTECHNIQUES KATON :
Nom : Katon,Kanashibari no jutsu Description : Elle consiste à envoyer un énorme jet de flamme sur l'adversaire. Effet : Blessure minime
Nom : Katon Housenka no jutsu Descritpion : Encore une technique de feu de Sasuke. Celle-ci envoie de multiples petites boules de feu ce qui décroît les chances d'esquiver l'attaque et ralentit les mouvements de l'adversaire. Effet : Blessure Moyenne,inesquivable.
Nom : Katon Karyuu Endan Description : L'utilisateur de ce jutsu envoie un énorme jet de feu par la bouche. Ce dernier à la forme d'un grand dragon et fonce tout droit vers l'adversaire. Effet : Blessure Moyenne
Nom : Katon Ryuuka no jutsu Description : Une technique très puissante utilisant l'élément du feu. Une fois effectuée, un immense jet de flamme se dirige vers l'adversaire, brûlant tout sur son passage. Effet : Blessure grave
Nom : Katon,gen'kotsu no kage(poing de flamme) Description : Les poings de l'utilisateur s'enflamme pour bruler l'adversaire si il est touché. Effet : renforce taijitsu
Nom : Katon,Honoo no kabe(mur de flamme) Description : L'utilisateur fait apparaitre un mur de flamme pour se proteger. Effet : Protection contre une attaque en cours
Nom : Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) Description : Fait apparaitre un immense dragon de feu dont la trajectoire est controlée par l'utilisateur. Effet : Blessure Grave
Nom : Katon : Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) Description : Souffle de feu ultime,brule tout ce qu'il touche. Effet : Blessure MortelleTECHNIQUES SUITON :
Nom : Suiton,Suirou no jutsu (technique de la prison aqueuse) Description : Ce ninjutsu consiste à envoyer du chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec la sphère. Effet : Enferme l'adversaire,l'utilisateur doit garder une main sur la prison
Nom : Suiton Daibakufu no jutsu (la grande cascade) Description : Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi. Effet : Blessure Moyenne
Nom : Suiton Suiryuudan no jutsu (dragon aqueux) Description : Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réalisée un dragon géant sort de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire. Effet : Blessure Mortelle
Nom : Suiton Teppo Dama Descriptiuon : En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu. Effet : Blessure minime
Nom : Suiton,Mizu Bunshin no jutsu (clone aqueux) Description : Cette technique est similaire au Bunshin no jutsu à la différence près que le clone est constitué d'eau ; son exécution nécessite donc la présence d'eau à proximité. Effet : Crée des clones d'eau
Nom : Suiton,Bakutadan Mizu Bunshin no Jutsu (clone aqueux explosif) Description : Crée des clones aqueux kamikaze qui explosent sur l'adversaire s'ils le touchent. Effet : Crée des clones d'eau explosifs
Nom : Suiton, Suikoudan no Jutsu(requin aqueux) Description : Cette technique consite a faire apparaitre un requin.Très utile pour un combat dans l'eau.Peut se combiner avec Suiton,Suirou No Jutsu Effet : Blessure grave
Nom : Suiton, Suishouha (raz de marée) Description : Si vous vous battez a coté d'une grande source d'eau,vous pouvez creer un raz de marée. Effet : Blessure Grave
Nom : Suiton, Suijinheki (mur d'eau) Description : Fait apparaitre un mur d'eau devant l'utilisateur. Effet : Protection contre une attaque en cours
Nom : Suiton,Kirigakure no Jutsu(brouillard) Description : Cette technique fait apparaitre un brouillard epais qui camoufle l'utilisateur.Seul l'utilisateur et les detenteurs de Sharingan et Byakugan peuvent percer ce brouillard. Effet : Camoufle l'utilisateur pour 3 posts
Nom : Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse) Descritpion : inonde le terain. Effet : inonde le terrain favorisant les techniques Suiton
Dernière édition par le Mar 18 Sep - 21:14, édité 2 fois | |
| | | Mayura Okada Otokage/Admin
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| Sujet: Re: les techniques Dim 16 Sep - 17:02 | |
| TECHNIQUES FUTON :
Nom : Futon,Ninpo Kamaitachi (Attaque de la tornade) Description : L'utilisateur crée une énorme tornade qui emprisonne l'adversaire tout en lui infligeant des dégats Effet : Blessure minime,projete l'adversaire au loin.
Nom : Futon,Ninpo Fuusajin(Tempete de poussieres) Description : Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques Effet : Protection contre une attaque en cours.
Nom : Futon,Ninpo Daikamaitachi no jutsu Description : Enorme bourasque qui inflige des degats Effet : Blessure moyenne,projete l'adversaire au loin.
Nom : Futon,Kazeken (Epée de vent) Description : Des lames de vents couppantes frappent l'adversaire. Effet : Blessure grave.
Nom : Futon,Gufutsuika no Jutsu Description : ENorme tempete déchainant les elements Effet : Blessure Mortelle.
Zankuuha (Cisaillement aérien ) : Description : Le Zankuua provoque un vent si puissant qu'il tranche les chairs. Effet : Blessure Moyenne
Dai zankuuha (Ondes cinglantes ultimes) Description : Amélioration du Zankuuha qui permet d'attaque tout un groupe d'adversaires Effet : Blessure moyenne,attaques sur tout un groupe.
TECHNIQUES RAITON :
Nom : Raiton,Raikyuu : (Boule électrique) Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi Effet : Blessure minime
Nom : Raiton,Denki no tate (Barrière statique) Description : Crée une barière electrique autour de l'utilisateur. Effet : protege d'une attaque en cours.
Nom : Raiton,Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) Description : Une armure electrique se forme autour de l'utilisateur. Effet : empêche l'utilsation de taijitsu.Si l'adversaire vous touche,il reçoit une blessure minime.
Nom : Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur) Description : L'utilisateur concentre une puissance electrique impresionnante dans la paume de sa main et frappe l'adversaire avec. Effet : Blessure Moyenne.
Nom : Raiton,Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre) Description : L'utilisateur crée un dragon d'electricité qu'il dirige qur l'adversaire. Effet : Blessure Grave.
Nom : Raiton,Kusanagi chidori Description : l'utilisateur sculpte l'electricité en une épée qu'il se sert au combat. Effet : Blessure moyenne a chaque touche.
Nom : RAiton,Chidori senbon Description : l'utilisateur crée des senbon(petites aiguilles utilisées notament par Haku) d'electricité qu'il lance sur l'adversaire. Effet : Blessure moyenne,inesquivable.
Nom : Chidori Nagashi Description : Chidori ultime. Effet : Blessure mortelle. | |
| | | Mayura Okada Otokage/Admin
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| Sujet: Re: les techniques Dim 16 Sep - 17:03 | |
| TECHNIQUES TAIJITSU : (le taijitsu est compté comme une affinité)
Nom : Kage buyou: (feuille morte) Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air,une fois qu'il est dans les air,l'utilisateur passe dans son dos,et lui met une série de coup sans riposte Effet : Blessure Minime.
Nom : Technique du marteau pilon Description : Semblable au Kage Buyou,sauf que quand l'adversaire est en l'air,l'utilisateur l'attrape et le propulse sur le sol. Effet : Blessure Minime.
Nom : Konoha Senpuu: (la tornade de konoha) Description : Puissant coup de pied horizontal Effet : Blessure moyenne et propulse l'adversaire au loin.
Nom : Konoha Renpuu: (la bourrasque de konoha) Description : Puissant coup de poing. Effet : Blessure moyenne et propulse l'adversaire au loin.
Nom : Tokken(coup d'épaule) Description : C'est simplement un coup d'épaule mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans l'épaule puis le ninjas frappe sont ennemi. Effet : Blessure moyenne.
Nom : Shoushitsu (Coup de genou) Description : C'est simplement un coup de genou mais qui inflige des dégats importants.Le chakra est concentré dans le genou puis le ninjas frappe sont ennemi. Effet : Blessure moyenne
Nom : Tarenken (rafale de coup) Description : Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup. Effet : Blessure moyenne.
Nom : Konoha Gourouki Senpuu:(La tornade violente de konoha) Description : Violent coup de pied horizontal. Effet : Blessure Grave,propulse l'adversaire au loin.
Nom : Konoha shoufuu: (La rafale de konoha) Description : Violente série de coup Effet : Blessure Grave,pas de riposte possible.
Nom : Omoto Renge Description : semblable a la technique tu marteau pilon,mais beaucoups plus violent. Effet : Blessure Grave
Nom : Ura Renge: (Ultime Lotus) Description : Omoto Renge en version ultime. Effet : Blessure mortelle | |
| | | Mayura Okada Otokage/Admin
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| Sujet: Re: les techniques Dim 16 Sep - 17:03 | |
| CLAN INUZUKA
Nom : Tsuuga Descritpion : Kiba tourne sur lui même jusqu'a former une tornade,et se jette sur l'adversaire. Effet : Blessure Minime
Nom : Gatsuuga Descritpion: Comme le Tsuuga,sauf que Akamaru,transformé par le Juujin Ninpô fait la même chose. Degats : Blessure Moyenne
Nom : Juujin Ninpô Description : Akamaru se transforme en Kiba Effet: Transformation de Akamaru en Kiba
Nom : Juujin Bunshin Descritpion: Kiba se transforme,ses ongles et ses dents poussent,se rapprochant un peu plus de l'animal,ses ongles et ses dents poussent,etc.. Effet:Transformation de Kiba(et Akamaru,si jjujin Ninpo activé)
Nom : Shikyaku No Jutsu( les 4 griffes) Descritpion : A utiliser après Juujin Bunshin et Juujin Ninpo.Kiba et Akamaru attaquent avec les griffes acérées
Nom : Sotoro Descritpion:Kiba et Akamaru fusionnent en un immense loup bicéphale très puissant. Effet: Transformation
Nom: Somaru Ryuki Descritpion : Akamaru urine sur ses adversaires Effet:L'adversaire est repéré a l'odeur
Nom : Garuga Description : Kiba et Akamaru forment une seule grande tornade,extremement puissante.Seule technique utilisable avec Sotoro Effet : Blessure Grave et Mortelle si combiné avec Sotoro
CLAN UCHIHA
Nom : Sharingan Description : les yeux deviennent rouge,avec un,deux ou trois virgules noires a l'intérieur Effet : Rend l'utilisateur plus fort,permet d'utiliser certaines techniques.
Nom : Mangekyou Sharingan Description : .. Effet : Version plus forte du Sharingan,permet d'utiliser quelques techniques en plus.Mias fatigue enormement l'utilisateur,ne peut durer que 5 posts...
Nom : Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur) ->Nessecite le mangekyou sharingan. Description : Ce jutsu permet de faire exploser ses clones de l'ombre. ( Seulement les clones de l'ombre ) Effet : Fait exploser ses clones d'un regard
Nom : Amaterasu (La lumiére céleste) ->Necessite le sharingan Description : Des flammes noires qui ne se consument pas tant qu'elle n'ont pas brulée entièrement ce qu'elles touchent... Effet : Blessure moyenne
Nom : Tsukiyomi (Arcanes Lunaires): ->Necessite le Mangekyou Sharingan. Description : Envoi l'ennemi dans une dimension ou l'utilisateur controle tout. Effet : Blessure mortelle
CLAN HYUUGA
Nom : Byakugan Description : Des veines apparaissent sur le coin des yeux,qui changent un peu.. Effet : Permet de voir le reseau de chakra de l'ennemi,et de voir a travers de tout et partout...
Nom : Hakke shou kaitten Description : L'utilisateur tourne sur lui même pour créer une protection.A pour but de proteger l'angle mort du byakugan. Effet : Protection contre une attaque en cours.
Nom : Les 64 poing du Hakke Description : Frappe très rapides sur les 64 points de sortie du chakra Effet : Blessure Grave
Nom : Hakke Kuushou Description : Hakke Kuushou est une technique Taijutsu utilisée par Hyûga Neji. Neji concentre son chakra dans la paume de sa main puis frappe son adversaire. Effet : Blessure Grave
Nom : Les 128 coups du Hakke Description : Enchainement ultra rapide,version amélioré des 64 poing du hakke Effet : Blessure mortelle.
CLAN NARA
Nom : Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres) Description : Technique de manipulation des ombres. Shikamaru peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par Shikamaru sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège. Effet : Empeche l'adversaire de bouger,controle ses mouvements.
Nom : Kage Kubishibari no jutsu Description : Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque. Effet : Blessure Mortelle
Nom : Kage Nui Description : Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Effet : Blessure moyenne.
CLAN KAGUYA
Nom : Hessendan: Description : Kimimaro peut expulser ses phalanges pour attaquer son ennemi. Effet : Blessure moyenne.
Nom : Lame d'os: Description : Kimimaro fait sortir un Katana osseux de son épaule. C'est son avant-bras. Mais sa forme est un peu différente Effet : Blessure moyenne a chaque coupé porté avec le katana.
Nom : Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Description : Kimimaro déploie des pointes osseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. une fois faits. Effet : empeche l'utilisation de Taijitsu.Si l'ennemi est frappé par ces os,blessure moyenne.
Nom : Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia (NEcessite lame d'os) Description : Kimimaro à l'aide d'un Katana osseux se lance dans une frénésie de coups. Effet : Blessure grave
Nom : Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Description : Si l'opposant attaque Kimimaro au corps à corps, celui-ci utilise cette technique pour faire sortir de nombreux os saillants partout sur son corps ce qui blesse la personne. Ainsi il tourbillone autour de l'ennemi en l'empalant de nombreuses fois. Effet : Bloque une attaque en cours.
Nom : Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Description : Kimimaro utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ! Une autre version consiste à rassembler des os sur un de ses bras pour en faire un monstrueux bélier d'os quasi-incassable Effet : Blessure Mortelle
Nom : Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Description : Kimimaro plante ses mains dans le sol et fait sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous. Effet : Crée une foret d'os
Nom : Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Description : VErsion amélioré de HEssedanKimimaro fait sortir du bout des doigts ses phalanges en forme de balles (d'arme blanche) et les envoie à grande vitesse sur l'ennemi. Cette technique semble très puissante car ces os passent presque au-travers du sable de Gaara. Effet : Blessure grave
CLAN AKIMICHI
Nom : Meat Tank (chair à canon) Description : Choji se transforme en boule en fond sur son adversaire. Effet : Blessure Minime
Nom : Nikudan Pari Sensha (boulet de canon humain) Description : Même chose qu'avec Meat tank sauf que choji s'entoure de kunai. Son adhérence et sa vitesse sont plus important. Effet : Blessure moyenne
Nom : Nikudan Sensha (boulette de viande) Description : Technique consistant à tournoyer sur lui même et de ce fait soulever un amas de poussière Effet : Camoufle l'utilisateur dans la poussière pour 2 posts.Inutile contre Byakugan ou Sharingan
Nom : Bubun Baika no Jutsu (décuplement partiel) Description : Permet de décupler un parti de son corps, et ainsi attaquer l'adversaire. Effet : Blessure Grave
Nom : Baika no Jutsu (décuplement du poids) Description : Se décupler entièrement et ainsi avoir une taille de géant, la puissance des coups est phénoménal. Effet : Blessure mortelle.
Les pilules du clan Akimichi! Pilule Verte : Porte au niveau ANBU,KO après 10 posts Pilule Jaune : Porte au niveau Sanin,KO après 6 posts Pilule Rouge : POrte au niveau kage,KO après 3 posts
CLAN YAMAKANA
Nom : Shintenshin no Jutsu: (Technique du Transfert d'Esprit) Description : Technique consistant à transféré son esprit dans le corps d'un autre. Cependant l'adversaire doit être immobile! Effet : passe dans le corps de l'adversaire pour 3 posts,si l'adversaire n'est qu'un rang au dessus du votre ou en dessous | |
| | | Mayura Okada Otokage/Admin
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| Sujet: Re: les techniques Dim 16 Sep - 17:05 | |
| Les invocation ! IMPORTANT : UNE INVOCATION COMPTE POUR DEUX TECHNIQUES !
KUCHYOSE NO JUTSU
Voila les invocations possible : -Troupe de chiens -Grenouille géante -Serpent geant -Serpent a trois têtes(2x plus petit que l'autre serpent) -Araignée geante -Bellette (qui crée une immense tempete futon) -Limace Geante -Gorille -Troupe de piranhas -Requin
Et enfin l'invocation ultime : résurection des morts,mais elle coute 5 techniques,et il faut des sacrifices
Vous pouvez appeller vos invocations du nom que vous voulez sa a pas d'importance. Et si vous pensez a un animal qui n'est aps dans la liste,demandez le moi par MP,et je verai si j'accepte ou pas | |
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| Sujet: Re: les techniques | |
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