shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sasuke

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : tarn et garonne
Bijuu : aucun
Humeur : humeur mechante et impitouable
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Sasuke Left_bar_bleue215/215Sasuke Empty_bar_bleue  (215/215)

Sasuke Empty
MessageSujet: Sasuke   Sasuke Icon_minitimeMar 18 Sep - 21:24

"Sasuke se promener endehors de spon village a Oto avec son grand manteaux noir sernet de nuager rouge puis il regarda des rizierre Oto le village ou il etait, defoit il regreter de l'evoir quitter mais il en etait obliger pour surpasser son freres il se souvient de Orochimaru qui en lui donnant la marque l'avait fait evoluer, mais il regreter beaucoup de choses et avait fait beaucoup d'ereur daans sa vie, son freres c'est l'acharnement de Sasuke il a tuer tout son clan, est aussi la mère de l'Otokage"

*il est sans pitier et memes a faillit me tuer, moi son propre freres commes toutes sa famille et pourtant je les rejoin*

"sasuke s'assit derriere un arbre en regardat le bureaux du Otokage grace au sharingan il voyait qu'il y avait personne il laissat tomber son manteaux et son chapeaux et levas la tetes vers le ciel et se demandes si il ne devrait par renoncer et faie autre choses"

*maintenant je suis comme un mort je n'ai aucune raison d'un vivre je suis comme mon freres, mais es-que je peut renoncer lutter ou serai-je un demon a jamais je te hais Itachi*

"une larme coulas le long du visage de sasuke en repensant a ce que disait son freres puis il entendit un bruit derrieres luis il e bougat pas et la personne lancas une phrases"
Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» fiche de Sasuke Uchiwa
» chambre personnelle du chef Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: riziere d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser