shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bureaux des question/demande et proposition

Aller en bas 
AuteurMessage
sasuke uchiwa
chef de l'hébi
chef de l'hébi
sasuke uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : tarn et garonne
Bijuu : aucun
Humeur : humeur mechante et impitouable
Date d'inscription : 16/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
bureaux des question/demande et proposition Left_bar_bleue215/215bureaux des question/demande et proposition Empty_bar_bleue  (215/215)

bureaux des question/demande et proposition Empty
MessageSujet: bureaux des question/demande et proposition   bureaux des question/demande et proposition Icon_minitimeMer 19 Sep - 17:25

binevenue dans mon grand et vaste bureaux il y a deux etagere derriere moi qui suis assit sur une chaisse avec un grand et long canaper en din deux fauteuil ce situe en face du bureaux la ou peuvent s'asseoir les personne qui viennet me vois les mur sont en forme de pierre comme dans une grotte avec la porte qui s'ouvre en se montant vers le haut il y a deux fenetre qui donne vue a l'espace de combat et a tout le QJ le bureaux des question/demande et proposition se situe tout en ghaut du QJ seul less menbres, les neutre et les allier sont autoriser a entrer mais il ne faut pas venir pour discuter c'est si vous avec des choses a dire a propos de hebi ou de nos alliances des ideer des projer pour notre Organisation, pour l'agrandir ou pour la faire connaitre l'ameliorer pour y rentrer pour des alliances. Quand vous viendrais vous devrez absolument me dire votre question,demande ou proposition pour ne pas gaspiller et gagner des post et vous n'aver pas besoin de creer un sujet quand vous voulez quelquechoses vousle dite directement ici dans mon bureaux et pour des alliances ou proposition d'autre village le kage devras se deplacer en personne sinon je n'acepterais pas la requaite quoi que ce soit merci
Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux des question/demande et proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'alliance entre Kumo et Oto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: Les organisations :: l'hébi :: bureau du chef-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser