shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Gon, L'éclair Gris de Kumo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gon, L'éclair Gris de Kumo Left_bar_bleue350/350Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitimeMer 19 Sep - 18:50

Appellations:
Gon Hyûuga

Age:
15 ans

Sexe:
Masculin

Village:
Déserteur de Konoha, et attérit à Kumo

Lien de parenté ou clan:
Hyûuga

Particularités:
Marque de la salle de torture

Description physique
Gon avait depuis sa naissance les cheveux noirs comme pratiquement tous le village de Konoha. Son style vestimentaire
était normal. Mais a l’âge de 7 ans, il s’était fait teindre les cheveux en bleu et ses vêtements furent tous changer.
Il a sur son front la marque des membres de la bunke qu’il cache avec des bandeaux. Gon marche d’un pas
rapide, ses bras ne sont pas mou, au contraire, ils sont assé développés. Ses yeux sont bleus-
azur. Son poids n’est pas supérieur ni inférieur a la moyenne,il pèse exactement,65 kilogrammes
pour une taille un tout petit plus haut que la moyenne, très exactement 1 mètre et 85 centimètres.
Ses cheveux bleus sont assez longs et cachent les bandeaux qu’il met. Il maîtrise
l’œil blanc ou Byakugan.

Description mental(4 lignes minimum):
Gon était jusqu a 7 ans une sorte d’enfant parfait, mais après la tragédie, il devint un vrai délinquant.
Il se contrôle seulement avec les femmes. Pourquoi? Tout simplement car quand il était en prison
une femme n'avait pas père de lui et plutôt, l'innocentait car elle trouvait injuste le comportement
de son frère et de la sôke envers les parents de Gon. Ce qu’il déteste plus que tous, c’est de parler
en vain. Il aime se battre contre des adversaires qu'ils soient plus fort ou moins fort que lu. Il n’aime-
pas trop qu'on ne fasse pas attention a lui sa l'énerve. Il avait des pulsions meurtrières qu'il réussi a
calmer avec un entraînement très dur.

Test de RP :(10 lignes minimum) :
Prologue:Un Hyûuga de plus, la tragédie plus une vengeance

Un jour de grand beau, ce qui n'était pas très rare à Konoha et a ses alentour, dans une petite maison
du clan Hyûuga né Gon. Cette naissance n’était pas prévue car ces parents ne voulaient pas voir leur deuxième enfant
devenir membre de la bunke en se faisant tatoué sur le front leur signes alors qu’eux même étaient de la
sôke. Gon avait deux parents et un frère qui n’avait pas l’air de l’apprécier beaucoup, même s il ne le faisait
pas voir. Son frère était entrain de passer à l’académie ninja, il en était a sa première année d’apprentissage, mais
il était aussi très doué et maîtrisait déjà ses Byakugans. Son frère n’était pas comme Gon, il ne respectait rien
ni personnes. Il était grand, il faisait 1mètre20 à 5 ans. Ses parents n’étaient pas vraiment des gens honnêtes, par le passé,
il furent plusieurs fois emprisonné pour diverse raison, ils avaient aussi un peu le même profil que leur fils, il
était aussi grand. Il ne voulait pas avoir un enfant de la bunke car il serait été l’ombre de
leur
fils aîné et le connaissant, il allait certainement le tuer. Les parents de Gon firent tous pour le cacher des
autres membres du clan Hyûuga. Gon était très chouchouté puisqu’il ne pouvait pas sortir de chez . Son Grand Frère,
jaloux que ces parents ne s’intéressent plus a lui et de ce qu’il faisait a l’académie ninjas, fit quelque chose de terrible ,
son frère dénonça aux autres membres du clan que ces parents avaient cachés un enfant qui devait devenir
membre de la bunke. Evidemment, ses parents-
furent prit et emmenés en prison, Gon avait encore
quatre ans. Deux années plus tard, les parents de Gon n’avaient rien dit sur leur fils cadet et trouvant que les parents de
Gon avaient dépassés les limites, ils se firent exécutés sur la place publique du clan Hyûuga. Le frère de
Gon était en face de ces parents morts avec un sourire vainqueur, Gon qui le regardait fit prit d’une haine sans pareille
Envers son frère aîné de 1 ans, sourire alors que ses parents étaient morts. Gon avait déjà été en colère car ses parents-
etaient emprisonné a cause de son frère, là il avait dépassé les limites. Profitant d’un coup de tonnerre, il sauta
a la gorge de son frère et l’étrangla. Sa vengeance accomplit, il retourna
tristement chez lui où de force on lui tatoua le signe de la bunke.


¤L’emprisonnement la libération, une découverte¤

Une année plus tard, Gon avait 7 ans et était devenu un vrai délinquant, il se battait pour aucune
raison, frappait les personnes qui ne lui plaisaient pas. Ces cheveux étaient devenus bleus et sont look
vestimentaires avait complètement changer. Il avait un haut blanc et noir, un gant noir avec
des piques a sa main droite ce qui donnait l’impression gothique. Quelques temps après,
deux policiers qui avaient retrouvé la trace de Gon vinrent chez lui et l’emmenèrent dans une salle
de torture. Il posèrent un tas de question à Gon en le torturant mais malgré la douleur ne répondit pas.
Il fut emprisonné pendant 5 rudes et longues années. Chaque jour,
Il repassait à la salle de torture où il ne disait toujours rien. La jeune femme qui nettoyait la prison
avait le même âge que Gon et-elle lui posait des questions sur lui et sa faisait plaisir. Ravit d’avoir de la compagnie, Gon répondait a ses questions et parmi eux né une profonde amitié.
Malgré le faite qu’il n’était plus seul, il dormait sur un lit non confortable, mangeait du pain noir
Et buvait de l’eau. Aux termes des 5 ans, Gon avait a cause de la salle de torture une grande cicatrice
dans le dos, des traces de balafres sur les mains et plein d’autre choses les unes plus terribles que les autres.
Gon sortit de la prison avec les deux policiers qui l’avaient capturé et le ramenèrent chez lui.
Quand il passait dans les rues du clan les membres s’enfuyaient. De retour chez lui, les gardes
lui donnèrent une lettre qu’ils avaient trouvé en fouillant les lieux. Gon l’ouvrit et dessus était écrit :

Citation :
Si tu lis cette lettre, c’est que je suis probablement mort a l’heure qu’il est.
Monte dans ma chambre, sur le lit tu trouvera le sabre de la famille si ce n’est déjà fais.
Ce sabre ce transmet de génération en génération est je souhaite que tu l’ai. Tu ne dois pas le perdre.

Gon courut jusqu'à la chambre de ses parents et vit posé sur le lit un sabre cassé en deux.
Il mit le sabre dans l’étui et continua sa vie.


¤Un nouveau départ¤

Trois ans étaient passés et Gon voulait devenir ninjas. Il prit tous ce qu’il avait besoin pour aller jusqu a Konoha No Kuni,
c'est-à-dire eau, le sabre de son père,et un tee shirt de rechange puisque Konoha était a deux jours de marche.
Il parti sans rien dire a personne et avant de partir, il alla aux tombes de ces parents.
Il s’agenouilla devant et dit : .


« Papa, maman, je regrette franchement ce que je suis devenu, je suis devenu vraiment malhonnête.
J’espère que vous pourriez me pardon, je...J’ai tué mon frère mais c’était pour une bonne raison.
C’est qu’il... »


Gon sentit les larmes monter en lui et il hésitait. Lorsque la première larme coula sur la pierre,
La pluie commença a tomber. C’était comme si le ciel comprenait la tristesse de Gon.
Cela l’étonnait car il ne l’avait remarqué. Il reprit courage et continua : .


« On peut dire qu’il était content que vous soyez mort, cela ma mis hors de moi et je l’ai tué. En plus, c’est lui qui vous a condamnez.
C’est comme si il vous avait tué. Maintenant, je veux devenir un ninja digne de ce nom comme vous l’auriez souhaitez.
Je veux devenir un pro en tai. Adieu. »


Gon se releva et prit la direction de Konoha. En chemin, il rencontra toutes sortes de personne, des nobles, des bandits
et des pauvres.
Le soir du premier jour, Gon se fabriqua un abris avec les moyens du bord. Le lendemain, il se remit en
route pour Konoha le ventre creux. En chemin, il rencontra-
un bandit portant sur lui un cerf. Gon dégaina le sabre et prit la plus petite partie et la lança sur le cœur du bandit qui mourra dans la seconde. Gon murmura : .


« Merci… »

Gon prit le cerf et le posa dans un coin puis partit prendre du bois pour faire un feu.
Le feu fais, il fit cuir le cerf qu’il mangea et donna le reste de son corps aux animaux sauvages.
Après avoir le ventre plein, Gon reprit sa route pour le village caché de la feuille. Lorsqu’il arriva, il alla voir les gardes et se présenta : .


« Bonjour, je me nomme Gon, du clan Hyûuga. Je viens ici pour devenir un puissant ninja et servir Konoha. Voilà, comme je n’ai pas d’objectifs malhonnêtes,
est ce que je peux rentrer ?


« Qu’est ce que tu racontes, je ne peux pas te laisser entrer comme sa gamin.
Il me faut l’accord du capitaine des portes .Capitaine !!!!Vous pouvez venir s’il vous plait ? »


Une personne descendit des portes et Gon attendit que la personne devant lui réponde. Un homme descendit et accepta Gon a Konoha où il devint Genin. Puis deux ans après, il était devenu Juunin et déserta à Kumo où il devint Raikage.


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gon, L'éclair Gris de Kumo Left_bar_bleue350/350Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:12

Bonne présentation, bienvenu donc tu es déserteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gon, L'éclair Gris de Kumo Left_bar_bleue350/350Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:13

Je ne peux pas être Raikage?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gon, L'éclair Gris de Kumo Left_bar_bleue350/350Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:17

bah oui... mais pourquoi ta mis .. village : déserteur de konoha ... tu aurais du mette kumo si tu voulai être Raikage ^^ mais bon ok
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Gon Hyûuga
Raikage/admin
Raikage/admin
Gon Hyûuga


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 28
Localisation : Kumo No Kuni
Bijuu : Raiju(si possible)
Humeur : Mieux que jamais !!!
Date d'inscription : 19/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Gon, L'éclair Gris de Kumo Left_bar_bleue350/350Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty_bar_bleue  (350/350)

Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:20

J'ai éditer, Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gon, L'éclair Gris de Kumo Empty
MessageSujet: Re: Gon, L'éclair Gris de Kumo   Gon, L'éclair Gris de Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gon, L'éclair Gris de Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes de Kumo
» Demande d'alliance entre Kumo et Oto
» petite visite du pays de Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: Présentation et Administration :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser