shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 arrivé d'alucard

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arrivé d'alucard Left_bar_bleue190/190arrivé d'alucard Empty_bar_bleue  (190/190)

arrivé d'alucard Empty
MessageSujet: arrivé d'alucard   arrivé d'alucard Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:05

Alucard arriva vers Oto apres avoir deserté konoha, il cherchait maintenant l'entrée . il ne savait pas vraiment où cela était mais il continua à chercher.

* Je suis vraiment fatigué *

Même si il était fatigué , il devait continuer son chemin . Se rendre au village du son , aussitôt qu'il allais être arriver , il allais surement allez se coucher .Lorsque tout à coup , non loin de lui , direction nord , il aperçue une grande porte. il venais de trouver le village d'Oto! il aperçu alors les gardes et se diriga alors vers eux puis leur demandèrent si il pouvait entrer ...

Gardes : Halte! Que voulez vous?

- Je veut entrer dans le village d'Oto!
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arrivé d'alucard Left_bar_bleue350/350arrivé d'alucard Empty_bar_bleue  (350/350)

arrivé d'alucard Empty
MessageSujet: Re: arrivé d'alucard   arrivé d'alucard Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:30

Mayura entendit des bruit dérriere la porte, elle ne savait pas trop se que cétait en tout cas, celui qui était derriere incisté pour entré, mais à par rament il ne voulait pas se battre, Mayura ouvrit les portes, puis vit un beau jeune homme juste derriere Mayura demanda :
-Pour une fois que je sort de mon bureau il y a quelques choses.. que se passe-t-il ??
-bah c'est lui comme vous pouvez le voir, il inciste pour rentrer..
Mayura partit en direction inverse et dit au nouveau ..
-très bien, ce n'est pas grave, toi suis moi, on va dans mon bureau ça sera mieu pour discuter, j'aime pas trop laisser Ulquiorra seul, je le connait pas trop.. enfin bref je ne vais pas t'espliquer ^^
Mayura arriva donc dans son bureau puis s'assit sur son fauteuil fasse à lui puis proposa au jeune homme de s'assoir..


[pour la réponse, répond au bureau ^^ je sais sa n'était pas très long mais comme il n'y à personne d'autre qui pouvait répondre pour l'instant..]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
 
arrivé d'alucard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser