shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 arivé d'alucard (suite...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue190/190arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (190/190)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:41

apres c'etre embrouillé avec les gardes il remarquat la porte du village qui s'ouvrait et une belle jeune femme etait presente, celle-ci disat a alucard de la suivre jusqu'a son bureau car elle ne voulait pas laisser quelqu'un seul la bas car il ne la connaissait pas.
alucard ne savait pas de qui elle parlait mais en tout cas il etait sur qu'elle etait la chef de ce village.
apres etre arivé dans le bureau en traversant le village la jeune femme lui proposat de s'asoird alors il le fit, le deserteur de konoha la regardat dans les yeux en silence jusqu'a qu'il le rompe:

- tu...enfin vous? vous etez la chef de se village?

en atendant sa reponce alucard mit sa main dans sa poche et il en sortit un bandeau, celui de konoha.
la plaque de metal ou le signe de konoha se trouvait etait totalement eclaté et l'on pouvait a peine distingué le signe.
alucard posat le bandeau sur le bureau de la jeune femme puis il atendit qu'elle lui reponde
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue350/350arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (350/350)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:00

Mayura rentra donc dans son bureau et s'installa confortablement et proposa à alucard de s'asoir, il le fit. Il lui demanda si c'était elle le cheef du village puis il sortit son bandeau vrément en piteuse état Mayura le prit pour le voir de plus près..
-Oui, je suis l'Otokage je m'apelle Mayura Okada. Hmm ce bandeau... je vois un peu une sorte de... eu serai-ce celui de Konoha ? si oui... dit moi pouquoi et comment es-tu arrivé ici. de quelle grade étais-tu, car je pense que si un village comme Konoha indique le grade de leurs ninja cela ne devait pas être du hazare, et dit-moi ce que t'avais comme techniques. Je sais je pause beaucoup de questions en une seul fois mais... cela est la premiere fois que j'entend quelqu'un qui déserte son village comme konoha Suna ou Kiri pour venir dans un petit village comme le notre.
Après ce petit discour de Mayura, Alucard lui qui avait à peu près compris, il réponda.. Mayura l'écouta attentivement en essayant de réfléchir si il va mentir ou non, en tout logique...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue190/190arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (190/190)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 21:54

apres avoir ecouté la jeune femme alucard soupirat, il se levat puis fixat l'otokage dans les yeux, un peut de temp apres il fermat doucement les yeux et joignit ses mains, il commencat a malaxer son chakra et il le fit aparaitre autour de lui, son chakra avait une dominant blanche et etait tres dence comme son pere kakashi.
le deserteur de konoha areta de malaxé son chakra puis il disat a l'otokage

- alucard hatake, fils de kakashi hatake, jinchuuriki de hachibi , ex jounin de konoha...ne vous fiez pas a mon grade, je pouvais facilement rivalisé avec l'hokage.
je suis venut dans se village pour des raisons qui ne peuvent vous etre utile; vous m'acceptez dans votre village...mayura-sama?


alucard se reasoiyat et ajoutat avec une voix plus basse qu'avant:

- mes jutsus vous les verez bien en temp voulue, c'est mieu de vous reservé...la surprise.

alucard fixat l'otokage droit dans les yeux sans signe de peur ni de crainte et atendit sa reponce
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue350/350arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (350/350)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 22:29

Mayura écouta Alucard. Quand celui-ci finit ses mots Mayura lui dit ..
-Hmm.. atend deux petite secondes s'il te plait..
Alucard attendit sagement et Mayura chercha un badeau de junin oui junin car Alucard avait dit que c'était un ancien junin alors, elle décida de lui faire confiance en espérant de ne pas s'être trompé.. Mayura trouva enfin le bandeau...
-Bienvenu à Oto Alucard. Tiens c'est un bandeau de junin d'Oto, je te fais confiance, mais si je m'apercoit que tu as mentis sur ce que tu as dit, tu auras des problemes. Je suis désolé, je n'ai pas trop le emps de te faire visiter le village, j'ai du boulot, et personne n'est disponible pour le faire à ma place non plus. Donc je te laisse le découvrir toi même. Je te souhaite une bonne journée.
*Faut que je lui trouve unemission aussi, ah je sais ! mais je le ferai plus tard*
[car il n'y a pas assé de monde pour faire ce que je veux faire.]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue190/190arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (190/190)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:54

alucard regardat mayuka fouillé quelque chose dans son bureau, apres un petit instant elle sortit un bandeau du village du son et lui disat qu'il serait jounin dans son village.
alucard prit le bandeau puis il l'atachat a son bras droit car il avait deja un bandeau rouge dans les cheveux.
quand mayura disat qu'il etait possible qu'il mente alucard regardat l'otokage et lui disat:

- c'est pas mon style de mentire, moi je m'en fout du grade, je sais que j'ai une grande force, de plus lorsque je controlerai yamata no orochi je suis sur que je pourait vous battre.

apres avoir dit cela se dirigeat vers la porte du bureau et avant de sortir du bureau il se retournat et regardat mayura.

- lorsque vous n'aurez plus de travaille...sa vous dirait de passer un peut de temp avec moi?

sa frase était pleine de sous entendut, l'otokage etait vraiment belle mais il voulais aussi lui demendé de l'aide pour controlé son bijuu qu'il eu ressament, cetait a mayura de voir ce qu'elle preferait
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue350/350arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (350/350)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:01

Mayura était en train d'écrire des idées pour son village comme d'habitude, quand elle entendu Alucard dire qu'un jour il pourra la battre, Maayura fit un petit sourir, s'arréta d'écrire et leva la tête..
-hmm.. on vérra bien.. un jour, qui c'est, tu pourras peut-être me battre mais je pense que l'ont a encore le temps
Puis Alucard lui demandit si après son travail elle pourrai allé le voir..
-Ok sans souci... à la rizière d'Oto ça vous va ??
Puis Mayura attendit la réponse d'Alucard, toujours assise devant son bureau....
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
arivé d'alucard (suite...) Left_bar_bleue190/190arivé d'alucard (suite...) Empty_bar_bleue  (190/190)

arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:09

alucard fut un peut etoné lorsqu'il entendut la reponce de mayura car elle etait rapide et ne cherchais pas a savoir pourquoi, elle lui proposat de se revoir a la riziere, alucard fit un signe oui de la tete et lui disat:

- si vous voulez aller a la riziere alors sa me vas.

apres avoir dit cela un léger sourire aparut sur le visage d'alucard puis il sortit du bureau, alucard etait en dehors , il tenait la poigné de la porte avec sa main droit et la porte etait toujours ouverte.
le hatake regardat l'otokage et disat:

- ne me sous estimé pas.

il disait cela car elle avait dit qu'il y avait le temp avant qu'il la ratrape alors qu'alucard etait deja enormement puissant.
apres lui avoir dit cette phrase alucard fermit la porte puis partit dans oto...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivé d'alucard (suite...) Empty
MessageSujet: Re: arivé d'alucard (suite...)   arivé d'alucard (suite...) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé d'alucard (suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser