shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rendez vous aux rizieres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
rendez vous aux rizieres Left_bar_bleue190/190rendez vous aux rizieres Empty_bar_bleue  (190/190)

rendez vous aux rizieres Empty
MessageSujet: rendez vous aux rizieres   rendez vous aux rizieres Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:19

apres avoir visité entierement le village d'oto, alucard se decidat a aller aux riziere de se village car l'otokage avait decidé de se revoir dans se lieux.
le nouveau jounin d'oto traversat le village et arivat aux risiere d'un pas calme et detendut.
une fois labas alucard regardat le ciel, il etait gris et quelques nuages blanc cachait le soleil, peut etre allait-il pleuvoir bientot ou le ciel etait simplement moche.
apres avoir regardé le ciel alucard s'apuiyat dos contre un arbre qui se trouvait pas loin des rizieres puis il fermit les yeux en atendant que son kage arive au rendez vous.
d'ailleur il ne savait pas quand elle allait arivé car elle n'a pas dit de jour n'y d'heure, peut etre allait elle venir dans 5 minutes ou peut etre dans une semaine, quoi qu'il en soit alucard restat contre l'arbre et atendit en soupirant
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
rendez vous aux rizieres Left_bar_bleue350/350rendez vous aux rizieres Empty_bar_bleue  (350/350)

rendez vous aux rizieres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aux rizieres   rendez vous aux rizieres Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:34

Mayura avait enfin fini de distribuer les missions au genin, elle décida de prendre l'air, toute l'aprémidi elle n'a fait ue ça et donc, aucune pause, elle sortit de son bureau et dit à son bras-roit qu'elle sort un peu et qu'il s'occupe du village pendant son absence, elle ne patira pas des jours non plus, elle sortit donc du bureau de celui-ci et traversa normalement le village et respirer l'air frais, d'un seul coup elle pensa à Alucard, qu'elle devait le rejoindre à la rizière, donc elle y alla, quand elle arriva à la riziere, elle vit Alucard contre un arbre, elle alla le voir ...
-Coucou, je voix que tu es déja arrivé, ça fait lomptemps que tu attend là ?
Mayura attendit donc la réponse d'Alucard .......
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Alucard Hatake
Junin d'Oto
Junin d'Oto
Alucard Hatake


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : deriere toi
Bijuu : pas pour le moment
Humeur : diferente celon avec qui il se trouve
Date d'inscription : 26/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
rendez vous aux rizieres Left_bar_bleue190/190rendez vous aux rizieres Empty_bar_bleue  (190/190)

rendez vous aux rizieres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aux rizieres   rendez vous aux rizieres Icon_minitimeVen 28 Sep - 23:47

apres avoir atendut une bonne demi-heure alucard entendit des bruits de pas s'aproché, le jounin ouvrit les yeux et regardat le ciel, il n'avait toujours pas plue et le ciel etait toujours aussi gris.
alucard tournat ensuite son regard vers les bruits de pas et il vit une jeune femme blonde aproché: mayura.
alucard se decollat de l'arbre puis se mit face a la jeune femme, celle-ci lui demendat si il atendait depuis longtemp, alucard soupirat et lui disat:

- pas trop...

alucard regardat mayura, il y avait un silence car aucun des deux ne parlais puis soudainement alucard prit la parole pour brisé se silence lourd:

- heu...vous voulez fair quoi? je sais que c'est moi qui vous ai demendez que l'on se revoit mais je prefere vous laissez choisir
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
rendez vous aux rizieres Left_bar_bleue350/350rendez vous aux rizieres Empty_bar_bleue  (350/350)

rendez vous aux rizieres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aux rizieres   rendez vous aux rizieres Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:35

Mayura soupira, elle ne comprenait pas trop pourquoi Alucard lui a demandé de se revoir alors que lui même, il ne sais quoi faire...
*super, je me suis déplacer de mon bureau pour aller voir un mec qui voulait me voir mais qui ne sais pas quoi faire*
Puis Mayura lui dit d'une voix pas très motivé :
-je sais que j'aurai dû vous demander à quoi nous aurez servi de se revoir si tôt, je n'aurait pas eu l'obligeance de venir jusqu'ici, ça m'aprendra de faire des décisions sans réflechir, donc, je revien à votre question, bah c'est vous qui a voulu me revoir donc vous avez forcément une idée !
Mayura croisa les bras puis attendit que le temps passe...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





rendez vous aux rizieres Empty
MessageSujet: Re: rendez vous aux rizieres   rendez vous aux rizieres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous aux rizieres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: riziere d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser