shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau de Mayura Okada

Aller en bas 
AuteurMessage
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Bureau de Mayura Okada Left_bar_bleue350/350Bureau de Mayura Okada Empty_bar_bleue  (350/350)

Bureau de Mayura Okada Empty
MessageSujet: Bureau de Mayura Okada   Bureau de Mayura Okada Icon_minitimeLun 17 Sep - 18:18

Aiko rentra pour la 1ere fois dans le bureau du kage seule, elle s'y installa confortablement, puis commença à écrire sur des feuilles tous pleins de missions qu'elle pourrait donner au futur genin,chunin etc.. d'Oto, au bout d'un mois voir 2 elle avait fini à écrire toute les missions même des Rang A B C etc.., il y avait plins pil de feuilles remplie de missions sur son bureau, puis elle les rengea dedans, elle pris un petit livre avec que des pages blanches pour les archives, puis...

-Bien le bonjours très chers ninja d'Oto ! ici vous pourrez me poser toute sorte de questions,vue que c'est moi la kage de ce village c'est à moi que vous le demanderez, pour me demander des mission c'est idem ! c'est ici, donc n'hésitez-pas ! et n'oubliez pas de passer vers les portes d'oto puis faire votre habitation quand vous arrivez au village !

*Bon il faut que je m'y remette moi*


[center]Puis elle continua à réfléchir de se quelle pourrais faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
 
Bureau de Mayura Okada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mayura Okada
» Mayura Okada
» Itachi dans le bureau
» bureau de l'hokage
» Bureau de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser