shinobi-naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

shinobi-naruto


Got My Cursor @ 123Cursors.com

 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Itachi dans le bureau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : En compagnie de Kisame
Bijuu : aucun
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Itachi dans le bureau Left_bar_bleue215/215Itachi dans le bureau Empty_bar_bleue  (215/215)

Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:30

Il vit au loin le temple du Otokage: Il accéléra alors, et il monta au mur en concentrant son chakkra! Il arriva devant la fenêtre du Otokag! Le bureau était vide, il brisa la fenêtre et rentra sans aucune difficulté. Il regarda dans les papiers en tas sur le bureau, et il entendit des pas dans le couloir! Il ne cherchea pas à s'enfuir lorsque la porte du bureaus'ouvrit, et trois ninjas apparurent, mais ils tombèrent raides mort après que Itachi s'est occupé d'eux! Il entendit alors un autre bruit de pas, mais cette fois la personne était seule! Il alla alors à sa rencontre et dist à cette personne:

"Hum, Bonjour, je voudrais avoir des informations sur ce village de votre part ou alors vous serez comme ces hommmes imbéciles!"

Il s'écarta et laissa l'homme voir les hommes morts! Il attendait la réponse de l'homme!



(HRP: Je veux que un ninja de Oto réponde à ce post!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Itachi dans le bureau Left_bar_bleue350/350Itachi dans le bureau Empty_bar_bleue  (350/350)

Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:57

après cette rencontre avec Alucard pas très .. motivé, Mayura retourna vers son vilage, car, vu que la riziere n'était pas très loin, elle avait entendu des vitre se casser, elle alla voir puis elle vit ses 2 gardes aux portes .. morts ..
*non c'est pas possible qu'avec des shuriken on à pue tuer mes hommes grr*
Elle alla donc vers son bureau et là, elle vit un homme avec une cape noir et des nuages rouge avec ... son bras droit ...[dzl mais l'autre mec d'Oto est encore à la riziere vu qu'il été avec moi et mon bras était le seul encore au bureau d'à coté même si il n'est plus trop actif] elle avança donc ...
*Tiens.. un membre de ces baka d'akatuski.. ceux qui on tué ma mère*
-Hmm qu'est-ce que vous voulais ! toi retourne à ton bureau te mele pas à sa ! vous voulais tous votre mort ou quoi j'ai déja fait baladé un autre de votre genre qui voulais une alliance et maintenant vous tué 3 de mes hommes ... et en plus ...
puis elle s'aréta de parler, elle essaya de garder son calme par rapot au drame d'y à deux ans avec les junin hors du village ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : En compagnie de Kisame
Bijuu : aucun
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Itachi dans le bureau Left_bar_bleue215/215Itachi dans le bureau Empty_bar_bleue  (215/215)

Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:59

Itachi vit cette femme devant lui, il resta impassible puis après elle lui dit:

-Hmm qu'est-ce
que vous voulais ! toi retourne à ton bureau te mele pas à sa ! vous
voulais tous votre mort ou quoi j'ai déja fait baladé un autre de votre
genre qui voulais une alliance et maintenant vous tué 3 de mes hommes
... et en plus ...

-Je ne veux pas d'alliance avec vous, enfin si, mais je serais surpris de vous voir accepter l'offre! Mais bon, puis que il vous faut la force pour vous décider...


Itachi s'élanca dans les airs, et lanca plusieurs kunai, ils filaient vers elle de tous les côtés possible...
comment aller elle réagir à cette attaque d'Itachi uchiwa?
Revenir en haut Aller en bas
Mayura Okada
Otokage/Admin
Otokage/Admin
Mayura Okada


Féminin
Nombre de messages : 74
Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Itachi dans le bureau Left_bar_bleue350/350Itachi dans le bureau Empty_bar_bleue  (350/350)

Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:11

Mayura esciva sans probleme les Kunais d'Itachi ..

-Moi faire une alliance avec vous ? j'avou que je n'acépteré jamais, vous savez très bien pourquoi d'ailleur ... si tu veux te battre allons autres pas mais pas ici..

Puis Mayura attendit qu'Itachi répondre à son tour ...
[dzl pour le petit RP]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-naruto.forums-actifs.net
Itachi Uchiwa
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : En compagnie de Kisame
Bijuu : aucun
Humeur : Calme
Date d'inscription : 25/09/2007

Feuille de personnage
ryos:
Itachi dans le bureau Left_bar_bleue215/215Itachi dans le bureau Empty_bar_bleue  (215/215)

Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:00

Itachi rigola à cet demande, mais j'accepta en lui disant:

"D'accord je te suis, si je gagne, tu me donne les informations que je veux savoir et si je perds je partirais sur le champs!"


Nous nous en allâmes tous deux je ne sais où, mais elle savait où elle allait. j'engeamba les cadavres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi dans le bureau Empty
MessageSujet: Re: Itachi dans le bureau   Itachi dans le bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi dans le bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» Bureau de Mayura Okada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
shinobi-naruto :: les villages :: Oto :: Bureau de l'Otokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser